Leader de la formation professionnelle en Achat depuis 1949
Issue de la CDAF Association - Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France, active dans la formation Achats depuis plus de 60 ans.
Fondatrice de l'Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels - ESAP - en 1949, première formation professionnelle aux Achats en France.
Notre but : développer et transmettre des compétences nécessaires à la réalisation d'une activité Achats. Nos atouts : connaissance des problématiques rencontrées par les acheteurs, présentation de méthodes, outils et bonnes pratiques, adaptation des méthodes, outils et bonnes pratiques au contexte professionnel de l'apprenant, moyens pédagogiques mixtes : concepts, théories, mise en pratique, livrables opérationnels, évaluations, ROI.
CDAF Formation accompagne chaque projet individuellement et propose une solution à chaque personne dont les personnes en situation de handicap (entretien de prise en compte les spécificités liées au handicap et de déterminer les éventuels aménagements ou dispositions à mettre en place pour suivre une formation).