Notre gouvernance Eduservices s’organise de façon naturelle : La stratégie et la vision, la génération de ressources sont impulsées par le duo Président-DG qui anime notre équipe du Comité de Direction.
Les fonctions support du siège soutiennent nos 3 000 collaborateurs et 45 000 élèves en matière pédagogique, International, RH, financière, Marketing…
Les Directions de groupe opérationnelles des régions et les Directions d’enseignes décentralisées partagent et diffusent nos objectifs communs et en soignent l’exécution dans les campus et écoles, notamment en termes de développement, de qualité et de placement en entreprises.
La Direction opérationnelle des Établissements est opérée, d'une part, par des Directeurs de zones géographiques (ou Directeurs de groupe) et, d'autre part, par des Directeurs d'enseignes nationales, ces derniers intervenant dans la définition des programmes, le développement commercial et la qualité d'exécution pédagogique sur le plan local.
Nos Directeurs de groupe, quant à eux, sont en charge du suivi de la gestion quotidienne des Directeurs d’établissements et cumulent également les fonctions de Directeur d'enseigne dans le cas des marques régionales.