Assistant administratif et commercial H/F
Référence : ASSISADM/LCF/MONTP/160425
Etablissement : Pigier
Domaine :
Type de poste :
Type de contrat : CDD
Secteur :
Localisation : 1702 r St Priest , Montpellier 34000
La Compagnie de formation recherche un Assistant administratif et commercial H/F pour renforcer ses équipes.
Votre mission principale consistera à assurer l'accueil physique et téléphonique du campus. Vous traiterez, exploiterez et suivrez les flux d'informations relatifs au suivi des étudiants nécessaires au bon fonctionnement de l'école.
VOS MISSIONS
L'accueil et l'orientation
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, étudiants, intervenants...
- Contribuez à développer une image positive du campus
- Présenter la documentation nécessaire lorsque cela est demandé
- Gérer les dossiers d'inscription en alternance
La gestion administrative
- Gérer la réception et l'envoi des courriers
- Saisir les données relatives aux logiciels Hyperplanning et CRM Salesforce
- Gérer des dossiers d'inscription en alternance
Le relais des équipes
- Être un soutien clé lors des événements et moments importants du campus en prenant en charge les demandes des candidats et des entreprises : envoi de documents, gestion des plannings et coordination avec les équipes commerciales
La contribution à la promotion de l'activité commerciale
- Participer aux activités du campus (Journées Portes ouvertes, salons...)
- Coordonner l'action commerciale avec les autres services
- Participer au suivi des étudiant(e)s
- Contribuer à la préparation des actions de communication
La participation au développement de l'activité commerciale
- Gérer la planification des rendez-vous étudiants avec les conseiller(e)s en formation
- Participer à l'élaboration des propositions commerciales
- Relancer les entreprises après mailing
- Effectuer un reporting assidu via des tableaux de bord d'activité et du CRM
VOTRE PROFIL
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 dans le domaine administratif ou un équivalent
- Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : la connaissance du CRM Salesforce et de la réglementation liée à l'apprentissage sont des atouts
- Vous avez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve de discrétion dans l'exercice de vos fonctions
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité à travailler sur des tâches diversifiées
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.
Rejoindre le groupe EDUSERVICES, c'est à la fois bénéficier de la force d'un Groupe pour relever ses challenges, tout en intégrant une équipe à taille humaine.
Si comme nous, votre moteur est de donner du sens à votre vie professionnelle, alors devenez un acteur de l'employabilité durable de nos jeunes diplômés.
Nous vous attendons !