Chargé de communication H/F
Référence : CHARGECOM/ISCOM/050325
Etablissement : ISCOM
Domaine :
Type de poste : COMMERCIAL
Type de contrat : CDI
Secteur : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE
Localisation : 17 02 rue Saint Priest , Montpellier 34090
La Compagnie de Formation du Groupe Eduservices recherche pour son campus ISCOM Montpellier (34) un Chargé de communication H.F.
Sous l'autorité de la Responsable communication, vous êtes garant de la création et de la gestion des différents outils de communication ainsi que de la bonne réalisation des évènements organisés dans l'école.
VOS MISSIONS
Acquisition
- Suivre les actions de communication & promotion
- Suivre les statistiques globales /évènements / actions
Evènementiel
- Participer à la gestion des évènements de promotion
- Participer à l'ensemble des évènements de promotion
- Coordonner des évènements thématiques (conférences, rendez-vous etc...)
- Participer à l'organisation et à la mise en place de la cérémonie de remise des diplômes
Digital
- Rédiger et envoie de SMS, Newsletters et Emailings aux différents prospects
- Participer à la gestion des campagnes Search Engine Advertising
- Rédiger des articles et des contenus optimisés SEO pour le web
- Participer à la gestion des réseaux sociaux et création des contenus visuels/vidéos/textuels (Facebook, Instagram, Tik Tok et Linkedin)
- Gérer la présence digitale de l'ISCOM Montpellier par rapport aux autres écoles du réseau
VOTRE PROFIL
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en communication, design et/ou digital
- Vous avez une bonne maitrise de la Suite Adoble CC (Photoshop, Illustrator, Indesign)
- Vous avez une bonne maitrise des ourils de montage type CapCut/Premiere Pro
- Vous avez une orthographe irréprochable
- Vous faites preuve de proactivité et d'autonomie dans votre travail
- Vous avez un esprit créatif
Nous encourageons toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. La diversité est une richesse qui renforce notre équipe et notre engagement envers l'inclusion.
Rejoignez nous et contribuez à façonner l'avenir de notre établissement et de nos étudiants !