Assistant pédagogique H/F
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    Référence : ASSPEDA/PIGIER/MONTPELLIER/090724
    Etablissement : Pigier
    Domaine :
    Type de poste : PEDAGOGIQUE
    Type de contrat : CDI
    Secteur : ENSEIGNEMENT PRIVE
    Localisation : 75 all Jean Marie Tjibaou , Montpellier 34080

    EDUSERVICES regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et innovantes. 

    EDUSERVICES s'est donné pour mission de créer de nouveaux modes d'apprentissage et de développement, tout en connectant les membres de sa communauté à des professionnels aguerris. 

    Pour notre établissement PIGIER situé à Montpellier (34), nous recherchons un Assistant Pédagogique H/F en contrat CDI. 

    Rattaché(e) à la responsable pédagogique de la marque, vous avez pour rôle d'assurer la gestion administrative de la pédagogie du campus. Vous constituez un relais administratif entre les étudiants, la direction et la responsable pédagogique. 

     

    VOS MISSIONS

    Contribuer à l'organisation de la vie pédagogique du campus

    • Récupérer les informations relatives aux absences étudiants et transmettre l’information pour le suivi 
    • Gérer la saisie des bulletins de notes
    • Créer les comptes étudiants sur les différentes plateformes et leur transmettre
    • Assurer la gestion administrative de l’organisation des stages pour les étudiants
    • Assurer la gestion des certificats de travail pour les BTS
    • Préparer, avec la direction pédagogique, les conseils de classe
    • Participer administrativement au recrutement des formateurs (autorisation d’enseigner, transmission du livret d’accueil, …)
    • Gérer administrativement la relation avec le rectorat (gestion des enquêtes, envoi des dossiers destinés au rectorat et/ou centres d’examens)
    • Participer à la planification des cours
    • Envoyer les convocations au conseil de discipline
    • Envoyer la restitution (sanction ou non) du conseil de discipline

    Organiser et mettre à jour les données

    • Mettre à jour les données sur les tableaux de bord
    • Gérer le stock de documentation

    VOTRE PROFIL

    • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/Bac+3 en assistanat de Direction, RH ou DUT GEA
    • Vous avez des appétences pour les plateformes collaboratives et numériques E-learning
    • Vous avez idéalement une bonne connaissance du domaine de la formation et de l'alternance
    • Vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques (Pack Office et Powerpoint)

    VOS QUALITES PROFESSIONNELLES

    • Vous avez un bon relationnel et être très à l'aise au téléphone
    • Vous avez une très bonne expression orale et écrite
    • Vous avez une bonne capacité d'organisation, d'adaptation

     

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap. 

    Rejoindre le groupe EDUSERVICES, c'est à la fois bénéficier de la force d'un Groupe pour relever ses challenges, tout en intégrant une équipe à taille humaine. 

    Si comme nous, votre moteur est de donner du sens à votre vie professionnelle, alors devenez un acteur de l'employabilité durable de nos jeunes diplômés. 

    Nous vous attendons !