Sans-titre---2022-12-26T162756-022

L'école de management qui crée la préférence

Eduservices place la disruption au coeur de l'image de marque MBway, son école de management, en mettant en scène le symbole . À l'aide d'une anamorphose MBway exprime l’ADN et les valeurs véritables de l'école, sa différence sous plusieurs angles :

  • tracer son parcours 
  • transformer ses perspectives 
  • regarder sous un autre angle 

Découvrez le Making of de la campagne de communication 2023, « MBway, l’école de management qui crée la préférence », réalisé sur le campus de MBway Montpellier. 

 

DECOUVREZ COMMENT MBWAY FAIT LA DIFFÉRENCE

L’anamorphose est un jeu de perspective de l’image en fonction du point de vue choisi. Un concept qui représente la singularité de MBway, une école qui forme les managers de demain grâce à une pédagogie innovante. Un parcours en 3 ans, du Bachelor aux MBA spécialisé ainsi qu’un Master du programme Grande École qui lie expérience à l’étranger et alternance.

MBway, c'est 18 campus en France et 4500 entreprises partenaires pour concrétiser les projets de ses 6000 étudiants de devenir les experts qui font la différence en entreprise.