Entrepreneurs de l'éducation
EduServices
  • Logo Eduservices
  • La France, principal pays européen de l’enseignement privé

    L’enseignement supérieur français est le deuxième d’Europe en volume, avec près de 3 millions d’étudiants en 2021, avec un secteur libéral représentant 22% (660 000 étudiants).

    De façon régulière, les effectifs du secteur public se sont transférés vers les écoles privées, plus réactives, qualitatives et en phase avec les besoins des employeurs et l’objectif d’employabilité pour l’étudiant après l’obtention de son diplôme. Elles permettent un meilleur service aux étudiants, les rapprochant toujours davantage du monde professionnel.

    Fédérateur d’entrepreneurs de l’éducation

     

    Eduservices est né de la volonté d’offrir une plate-forme de développement aux chefs d'entreprise issus de l’enseignement professionnel qui ont, comme nous, le désir de faire évoluer l’éducation et de former les jeunes au plus près des exigences du monde du travail. Parce que ces jeunes ou ces entrepreneurs matures sont souvent isolés, Eduservices leur offre une structure d’accueil les protégeant et les accompagnant dans leur projet, tout en laissant chacun continuer à exercer son métier.

    Eduservices leur donne ainsi la possibilité de se développer et d’entreprendre. Se montrer innovant et audacieux dans l’élaboration de concepts pédagogiques tout en tirant le meilleur apprentissage des acquis et des expériences de chacun, telle est la mission que s’est donnée Eduservices.