Réseaux alumni

Eduservices, au travers de ses enseignes nationales et régionales, s’appuie sur un réseau d’anciens élèves de plus de 400 000 diplômés répartis dans les régions et dans le monde et travaillant dans des secteurs d’activités variés comme le commerce, le marketing, la communication, la finance, le tourisme ou les métiers de la beauté.
Plus qu’une fierté, ces réseaux d’alumni constituent la valeur ajoutée d’Eduservices et des enseignes qui suivent et soutiennent leurs anciens élèves aujourd’hui devenus des professionnels à part entière dans leur domaine d’activités respectif.

Nos anciens élèves en chiffres

  • Ecole Internationale Tunon : 60 000 anciens élèves
  • ISCOM : 3 000 anciens élèves
  • MBway Community : 5 000 anciens élèves
  • Pigier : 250 000 anciens élèves

 

  • AFTEC : 15 000 anciens élèves
  • Cap Vers : 4 000 anciens élèves
  • ESICAD : 17 000 anciens élèves
  • ESPL : 15 000 anciens élèves
  • IPAC Community : 4 000 anciens élèves
  • Plus Values - ISIFA : 25 000 anciens élèves

Fédérer nos réseaux

Nos enseignes entretiennent des relations privilégiées avec leurs anciens étudiants et ces derniers participent activement à la notoriété de leur école, à leur projet et à la valorisation des formations sur le marché du travail.

Afin de fédérer ces réseaux d’anciens qui s’étalent désormais sur plusieurs générations de professionnels, les écoles Eduservices créent chaque année différents événements pour permettre à leurs anciens diplômés, de se retrouver, d'échanger, de partager, de rencontrer les étudiants actuels et d'intervenir de façon ponctuelle ou plus pérenne dans leur formation :

  • Organisation d’événements : Forum, Conférence, Dîner des anciens, Intervention dans les établissements, Participation aux compétitions étudiantes en tant que membre du jury ;
  • Mise à disposition d’analyses et de contenus spécifiques aux différents secteurs d’activités dans lesquels peuvent exercer les anciens diplômés : études IFOP, actualités de l’école, travaux étudiants…
  • Témoignages d’anciens étudiants : mise en avant de parcours atypique, de carrière professionnelle réussie, retour d’expérience sur leur formation au sein de leur établissement… Toutes ces prises de parole érigent la personnalité et l’histoire de chaque enseigne Eduservices.