2 nouveaux Bachelors ouvriront à la rentrée 2016

Accessible à Bac, Bac +1 et Bac +2, Ipac Bachelor Factory est l'école de commerce nouvelle génération. Sa pédagogie repose sur une organisation des études unique donnant à chaque étudiant un rôle moteur dans sa propre formation. L’école occupe le TOP 18 du palmarès Figaro 2014 des écoles de commerce Bac +3, avec sa pédagogie innovante, ses titres certifiés par l’état niveau II et le taux de placement de ses élèves.

2 nouveaux Bachelors : Gestion-Finance et Affaires Internationales

Pour répondre aux besoins du marché actuel en constante évolution, Ipac Bachelor Factory offre à ses étudiants la possibilité d’intégrer deux nouveaux Bachelors : Gestion-Finance et Affaires Internationales

Le Bachelor Gestion-Finance (Bac+3 – niveau Licence) résulte du constat de la demande croissante en professionnels solidement formés à l’économie d’entreprise et l’accroissement de la productivité, garants de la sécurité financière et de la pérennité de l’entreprise sur le plan national et international.
Cette demande est en lien direct avec les nouvelles normes européennes et mondiales et les difficultés économiques de ces dernières années. Ce Bachelor permet d’acquérir de solides compétences techniques et une connaissance pointue de l’environnement économique de l’entreprise

Le Bachelor Affaires Internationales répond au besoin des entreprises en attente de jeunes professionnels riches d’un bagage confirmé en commerce, management, gestion avec une expérience validée à l’international. Cette formation en 3 ans prépare à un emploi dans une entreprise internationale avec 40% de cours dispensés en anglais et la 3ème année effectuée à l’étranger dans une des 50 universités partenaires ou l’un des 4 campus à l’étranger (Birmingham, Carlow, Madrid ou Prague).

Français